samedi 5 septembre 2009

L'activité physique réduit l'appétit, accroît les dépenses énergétiques

Les édulcorants artificiels n'aident pas à perdre du poids
RegimesMaigrir.com
La professeure Soraya Shirazi-Beechey dit que "si quelqu'un veut perdre du poids, je ne pense pas que les édulcorants artificiels vont aider". ...

Le Figaro
Faire de l'exercice évite de regrossir après un régime
Le Figaro
Crédit photo : Alain Aubert/Le Figaro L'activité physique réduit l'appétit, accroît les dépenses énergétiques et pérennise la perte de poids, ...

Public
Jennifer Lopez a eu du mal à perdre du poids !
Public
En effet, elle confie aux médias américains : "Je pensais que j'allais perdre du poids facilement, parce que j'ai été en forme toute ma vie. ...

Staragora
Léonardo Dicaprio doit perdre du poids !
Staragora
Depuis son rôle de Jack dans Titanic, Léonardo Dicaprio a pris en âge, mais aussi en poids ! La carrière de l'acteur serait en péril ! Sauvez DiDi ! ...

Aucun commentaire: